Notre équipe

Katie Hadley, Directrice

Katie s’est joint à l’équipe en août 2012. Elle possède une vaste expérience de direction incluant trois ans à titre de coordonnatrice du département des jeunes du YMCA de l’Ouest-de-l’Île et quatre ans en tant que coordonnatrice de l’assistance aux personnes dans une résidence pour personnes âgées. Katie est détentrice d’un baccalauréat en Sciences humaines appliquées de Concordia, elle est enthousiaste et déterminée à ce que le CRC est un plus grand impact sur la communauté de l’Ouest-de-l’Île.

Lindsay Patrick, Coordonnatrice de la programmation

Lindsay Patrick s’est joint au CRC en août en tant que coordonnatrice des programmes, et comme tel, s’occupera du programme Dîners-conférences. Plus récemment, Lindsay était à Nunavik pour évaluer les besoins d’intervention dans un réseau de centres de réadaptation. Elle a aussi oeuvré  auprès d’adultes en situation de crise de santé mentale. Lindsay a complété son Baccalauréat en Psychologie à l’Université  at McGill University et, ayant habité dans l’ouest de l’île presque toute sa vie,  connaît très bien les ressources communautaires du milieu.

Anne-Marie Angers-Trottier, Coordonnatrice de CODI

Anne-Marie est la coordonnatrice de CODI depuis 2012. Elle a un Baccalauréat en action collective (travail social) de l’UQÀM et a dédié ses études supérieures à la mobilisation des collectivités. Anne-Marie détient de l’expertise quant au processus de développement social, à la mobilisation et l’empowerment collectif, ainsi qu’une très bonne compréhension des enjeux de l’Ouest-de-l’Île. Citoyenne de Pointe-Claire depuis sa naissance, Anne-Marie est passionnée quant à l’amélioration de la qualité de vie dans l’Ouest-de-l’Île.